Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 23:57
Bonjour,
je m'appelle Nathalie Smit et j'ai 16 ans. Ma date de naissance est le 19 Avril 1993.
J'ai les cheveux blondes et les yeux bleus.
J'habite à Purmerend; c'est tout près Amsterdam.
J'habite avec mon soeur, Monique, mon père en ma mère.
J'ai deux frères aussi, mais ils n'habitent pas dans notre maison.
Mon frère cadet, Michael, a 26 ans et il a déjà une enfant; Luna. Elle a deux ans.
Nous habitent à Almere avec Ilona, ta petite amie.
Patrick, il a 29 ans, habite à Amsterdam.
Je suis en classe 5P au Collège Da Vinci. J'ai choisi le français parce que c'est une belle langue.
Mes passe-temps favoris sont sortic avec mes amies, faire du shopping et volleybal.
I think you now know enough about me!

Salut!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des 1ères ES2 et S2 de Loth 2013-2014
  • : Bienvenue sur le site des classe de 1ères ES 2 & S 2 du Lycée Joseph Loth
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages