Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 22:39
Bonjour!

Je m'appelle Nick, j'ai seize ans. J'habite à Purmerend, c'est tout près Amsterdam.
Je suis en classe 5P.
J'ai choisi la langue francais dans mon profil, parce que c'est une belle langue.
Mes traits de caractère principaux sont: gentil, paresseux, social, agréable.
Mes vêtements préférés sont: le blue jeans, les t-shirts et le maillot de bain.
Mes programmes de télé favoris sont: les programmes de sports et les films de l'humour.
Je n'aime pas lire des livres.
J'aime sorter avec mes amis, les vacances et j'aime faire la grasse matinée.
Mes hobby's sont: jouer le tennis et jouer sur l'ordinateur.

Ciiao!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des 1ères ES2 et S2 de Loth 2013-2014
  • : Bienvenue sur le site des classe de 1ères ES 2 & S 2 du Lycée Joseph Loth
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages