Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 21:31

Salut!

Nous s'appellons Mara et Aniek.


Mara :
Ma composition de ma famille est une m

ère, un père et une sœur. Ma sœur s'appelle Deborah. J'ai 16 ans et je suis en quatrième classe. Mon lieu de naissance est Benfica. J'ai habité au Portugal pour 7 ans. Ma date de naissance est 22 Juillet 1992. Ma passe-temps préférées sont faire du shopping et aller au cinéma . Mon programme de télé favorite est gossip girl. J'habite à Purmerend.

ère, un père et une sœur. Ma sœur s'appelle Deborah. J'ai 16 ans et je suis en quatrième classe. Mon lieu de naissance est Benfica. J'ai habité au Portugal pour 7 ans. Ma date de naissance est 22 Juillet 1992. Ma passe-temps préférées sont faire du shopping et aller au cinéma . Mon programme de télé favorite est gossip girl. J'habite à Purmerend.


Aniek:

J'habite avec ma mère, mon père, ma sœur et mon frère. Ma sœur d'appelle Kim et mon frère s'appelle Vincent. J'habite à Ilpendam. Mon lieu de naissance est Amsterdam. Ma date de naissance est 13 Mars 1993. J'ai 16 ans et je suis en quatrième classe. J'aime le streetdance, jouer du saxophone et aussi faire du shopping. Mes programmes de télé favoris  sont gooische vrouwen, gossip girl et prison break.

Nous aimons faire du shopping
á Amsterdam ensemble, sortir ensemble et faire des choses avec copines comme la photo. Nous avons été en Belgique ensemble, c’était très amusent .


Oh and we almost forgot to tell ; we lóoove bonbonbloc and ben&jerries.

 


Adios amigos!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des 1ères ES2 et S2 de Loth 2013-2014
  • : Bienvenue sur le site des classe de 1ères ES 2 & S 2 du Lycée Joseph Loth
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages