Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 18:36
Pour jeudi,
les élèves de Carhaix ont préparé des questions
pour nos amis australiens.
Maintenant, à Madelene, Valesca et Dan
de préparer des réponses !... ^^
For Thursday:
The students from Carhaix have prepared questions
for our Australian friends.
Now it's your turn, Madelene, Valesca and Dan
to prepare answers!...^^




- What are the different types of literature in Australia?
- Who are the famous authors over there?
- Can you give the titles of some famous works?
- What is the most famous literary award?
- What is the criteria for entering an award?
- Can you give the names of authors who won awards?
- In Australia, do you read a lot at school?
- do you study French books?
- Do you prefer French or Australian literature?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pour cela, il faudrait que ma collègue d'anglais (je pense ici à Mme Urnauer)soit parmi nous jeudi. Ce qui ne sera pas le cas ...<br /> Donc ... heureusement que le français de Madelene, Valesca et Dan est bien meilleur que notre anglais à tous !... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je fais ce que je peux... car je suis sûre que mon collègue bilingue de Pontivy m'assurera la traduction en direct-live! A jeudi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pfff<br /> Too easy !!!... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> In english please! A. GAYTE<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des 1ères ES2 et S2 de Loth 2013-2014
  • : Bienvenue sur le site des classe de 1ères ES 2 & S 2 du Lycée Joseph Loth
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages