Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 16:18

C'est pratiquement impossible de définir un/une australien(ne), ou l'Australie surtout la culture d'Australie, parce que il y a tant de variations. Il y a la culture aborigène, le stéreotypique 'anglais-australien'  (Steve Irwin, etc) et aussi la culture que les nouveaux immigrants ont apportée dans les années récentes. L'Australie n'a pas la même riche histoire que la France, d'une part à cause du fait que l'Australie est un pays relativement nouveau, d'autre part parce que c'est un lointaine de beaucoup de pays et donc n'avait pas l'influence des autres cultures jusqu'à récemment, et maintenant a peut-être trop d'influence entrangère, si possible. Par consequént, la nourriture australienne n'est pas vraiment dévelopées, et les australiens en génerale a tendance à manger la nourriture des autres cultures (sauf s'ils voulent manger seulement australienne, et donc mangent uniquement quelque plats dans leur vie).

Par exemple, le suishi japonais est très populaire (Maddie est probablement la seule personne que je connais qui ne l'aime pas). En fait, la nourriture de l'Asie en général est    ssew populaire en Australie, tel que le Malaysie, le Chinois et même l'Inde un peu!

Il y a beaucoup d'architechure entrangère en Australie, et c'est de plus en plus courant d'avoir un banlieu complèt qui ressemble un autre pays ou est un represèntative d'une autre culture. On a 'Chinatown', ou je pense 'petite Chine' en français, à Melbourne et à Sydney. Il y a les banlieues italien et greque aussi. Par ailleurs, il y a bien de religions présent, donc il y a beaucoup de batîments pour ces religions tel que des mosques.

La cinèma entrangère est aussi assez populaire en Australie, et on a quelque cinèmas seulement pour les films entranges.

Finalement, il n'ya pas un définitif 'australien' parce que l'Australie comporte de tant de cultures et peuples. Tout ces cultures sont fusionées ensemble et ont créé l'image qu'est l'Austrlie aujourd'hui.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des 1ères ES2 et S2 de Loth 2013-2014
  • : Bienvenue sur le site des classe de 1ères ES 2 & S 2 du Lycée Joseph Loth
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages