Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 20:50
Les animaux en Australie sont très différents par rapport à la France. ils sont différent parce qu'il y a plus de soleil et il fait plus chad alors, les animaux australians sont habitués à la chaleur. Par contre, en France, il fait beaucoup plus froid en hiver alors les animaux portent un manteau de fourrure.
Il y a des animaux en Australie, qu'on ne peut pas trouver dans les autres pays. Par exemple, sur le blason d'Australie, il y a un kangourou et un emeu par ce qu'ils sont les seuls animaux sur la terre qui ne peuvent pas marchent en arrière.
La plus part des animaux autochtones habitent dans le désert où il fait très chaud entre 45 - 50'C le jour et 10'C le soir.
Les plus celèbres animaux australiens sont les kangourous, les koalas, les dingos, les serpents, les echindnas et les wombats.
Les araignées et les serpents en Australie sont très dangereux parce qu'ils sont très venimeux. Mais il y a aussi des animaux gentils en Australie, comme des Rainbow Lorekeets et des Koalas. Les rainbow Lorekeets sont très beaux et même si ils sont sauvages on peut donner les pommes aux oiseaux et ils les mangent dans ta main. En Australie, les gens ne montent pas sur les kangourous pour aller à l'école et au travail. Ils utilisent une voiture. Il n'y a pas de requins non plus dans leurs piscines.

-Madelene Wicht

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des 1ères ES2 et S2 de Loth 2013-2014
  • : Bienvenue sur le site des classe de 1ères ES 2 & S 2 du Lycée Joseph Loth
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages